« Passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu à cœur de partager les émotions qu’elle apporte à l’être humain. La Musique est rapidement devenue mon alliée, ma partenaire et mon essentiel de chaque instant.
Compositeur et producteur de musiques électroniques depuis 2009, conservant ma fibre naturelle de pianiste, j’ai commencé à écrire de la musique pour un premier court métrage de l’hôtel Hilton de Lyon et son projet ‘We Care’. Au fil du temps s’enchaînent des expériences dans la publicité pour des agences de communication digitale, ou des clients d’entreprise à la recherche d’identité sonore. Au hasard des rencontres j’ai également mis à profit mes compétences d’ingénieur du son et arrangeur pour des artistes comme Sarah Shields, Eywa de Sucha, le comédien Benoît Allemane (voix française de Morgan Freeman). C’est en 2015 que j’ai composé et réalisé mon premier album ‘E-Pure’ sous le pseudo Ludovic H, album de 10 titres qui m’a permis de refléter ma créativité et d’exprimer ma sensibilité éclectique et électronique.
Très prolifique en studio durant l’année 2020, j’ai pu participer à de nombreux projets de musique à l’image, dont certains internationaux comme le concours de scoring de Westworld organisés par les créateurs de banques de sons ‘Spitfire Audio’. Ma récente collaboration avec le réalisateur Mathieu Brochier dans ‘Prélude’ a été une belle occasion d’allier ma sensibilité aux images très fortes et contrastées, en énergie émotion, et la retranscrire en musique. L’aventure ‘Prelude’ a été pour moi un véritable déclic, une route vers l’ascension dans l’univers de la musique de films. »
www.instagram.com/lh_sound_design
www.facebook.com/lhsounddesign